Tout nos services / Services "vie facile"

LINGE AU KILO

On ne lave plus son linge sale en famille

Un service qui facilite la vie! 5àsec devient votre partenaire du quotidien et se charge de vos lessives !

Qui n'a jamais rêvé qu'une corbeille de linge sale se transforme en une pile de linge lavé, repassé et plié ?
Votre pressing 5àsec se charge de la corvée de lessive et le rêve devient réalité.
Offrez-vous ce plaisir dès CHF 6.60 par kilo !

Les offres au kilo sont idéales pour tous les articles qui peuvent se ranger pliés et ne nécessitent pas de nettoyage spécial.

Conditions d'utilisation
Le prix diffère selon à qui incombe le tri des articles. Si le client s'en charge, il bénéficie d'un prix très avantageux. Si 5àsec le fait, le prix au kilo est plus élevé.
Pour la séparation des couleurs (que mettre dans clair ou foncé?):  les couleurs vives (fuschia, rouge, orange foncé, bleu roi, etc) doivent être intégrées au linge foncé, les couleurs pastel au linge clair.
Pour chaque offre, un minimum de 3 kg est requis / facturé.

Linge au kilo 40°
Adapté uniquement pour les vêtements qui peuvent se ranger pliés et qui ne nécessitent pas de détachage préalable, de nettoyage spécial (lavage main, nettoyage à sec, etc) et de traitement complémentaire. Articles exclus : chemises, chemisiers, articles rembourrés (duvets, oreillers, doudounes, etc), textiles d’ameublement (rideaux, tapis, etc) et blanchisserie (linge plat : nappes, draps, housses de duvet, etc).

Blanchisserie au kilo 60°
Cette prestation au kg ne comprend pas de détachage préalable, de nettoyage spécial, de traitement complémentaire et de repassage. Articles autorisés : linge plat (nappes, draps, housses de duvet, etc).

Offres valables uniquement en Suisse romande, hors Vevey, La Chaux-de-Fonds et La Gottaz. Pour connaître nos offres en Suisse allemande, veuillez svp vous rendre sur la page en allemand.

5àsec vous conseille

Le "fait maison" n'est plus une économie.

Entre les charges d'eau, d'électricité et les contraintes horaires, vous aurez tout à y gagner en confiant cette corvée à votre pressing.