Assistant commercial trilingue (FR-ANG) 100% (h/f)

Assistant commercial trilingue (FR-ANG) 100% (h/f)

CDD
From
Sunday 1 December 2019
Genève

Pour um remplacement congé maternité auprès de notre service client, nous recherchons une personne dynamique et proactive.

 

Votre profil :

·         CFC d’employé(e) de commerce ou équivalent

.         Au moins 2 ans d’expérience dans un service clientèle

·         Très bon niveau en anglais (C1)

·         Capable de travailler de manière minutieuse et autonome

·         Savoir s’intégrer à une équipe

·         Savoir gérer les priorités et respecter les délais

  

Vos tâches :

·         Être le premier interlocuteur commercial pour toute notre clientèle B2B et B2C

·         Ouvrir des comptes clients

·         Traiter des réclamations et litiges

·         Assurer la coordination entre les clients, les directeurs régionaux et les succursales

 

Nous offrons :

·         Un travail varié

·         Une jeune équipe

·         Les prestations sociales d'un grand groupe international

 

Début : 01.12.2019

Merci d'envoyer votre dossier complet à Mme Frederike Roth, Directrice RH